Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
5 décembre 2009

# Loin de la télé, loin d'internet

Photo1307

moi en version sublimé
j'y crois XD

Alors j'ai fais une cure anti télé anti net et le résultat est que ça me manque pas du tout. Donc j'ai pris la grande decision de continuer. De ne plus face booké, de ne plus glander sur internet. Après avoir eu 20 ans, je vois plus l'intérêt, j'en ai plus le besoin et je trouve que je suis trop vieille pour ça. Les djeuns d'aujourd'hui me dépassent !

(a chaque fois que je dis que je complèterais deux semaines passent XD) Alors j'ai vu les 6 saw (saucisse ahahahah !) les deux kill bill et les deux twilight ! en fait pas la totalité des deux derniers c'est au dessus de mes forces. Le 2 à l'air mieux, ça fait plus normal que l'archi daube du premier mais j'ai pas que ça à foutre XD on verra si je retombe malade XD

J'ai soif -o- mon appareil me fait mal et je suis persuadée que je vais l'enlever la semaine prochaine alors qu'elle ne m'a rien dit XD... je n'ai pas eu de soin pendant 8 mois donc logiquement tout est reculé et je devrais l'enlever au printemps. Mais bon l'espoir fait vivre XD Megavision c'est pourri parce que si tu veux regarder un film qui dure plus de 72 minutes bah tu peux pas.

J'ai eu mon cadeau de Nouel en avance, ma copine m'a acheté Guitar Hero 5 X) y a Shirley Manson alors je suis contente XD ça me fait déjà 3 jeu de musique XD""""

Photo1232_pola Photo1239_pola Photo1264_pola
Photo1268_pola
Photo1270_pola Photo1274_pola
Photo1277_pola
Photo1292_pola Photo1298_pola 

Publicité
Commentaires
M
des brochettes éOè
A
C'est sur qu'internet et la télé, c'est pas une grande perte.<br /> Je sais pas comment t'as fait pour regarder les deux twilight XD (même si t'as pas regardé en entier). Je m'excuse de m'être endormie sans avoir vu Saw 6 (oui oui, saucisse XD) >___<. Je suis fatiguée à bosser 24h/semaine ah ah -__-".<br /> <br /> Même si forcément elle ne va pas te débarrasser complètement de ton appareil, elle va surement t'enlever les bagues et c'est déjà très bien. Tu verras bien mardi.<br /> <br /> J'aurais préféré que tu ais le jeu vraiment à noël, mais vu que tu n'avais plus de télé ni internet etc, c'était mieux que tu l'ai de suite. Tu auras un petit cadeau pour noël quand même mon chou.<br /> <br /> Les photos me donne faim ^^""" (non non pas Berro ni Coline quand même XD).
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité