Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
7 décembre 2009

# Peace and past

Photo1309_pola Photo1310_pola n31118893129_1470380_374348_pola

Wooow. Deux notes en une semaine.
Alors alors je suis de plus en plus excité avec ce voyage au japon. J'ai mis les choses au clair et cette idée de bac me déprimait plus qu'autre chose. J'ai pas la tête à ses conneries et c'est vraiment pas le moment, j'ai toute la vie pour le passer. Mes études, ça serait bien que je reparte de ma première idée du collège, mais là aussi, c'est pas le moment, je me trouve trop novice pour faire quoique se soit. Et va pondre 10 000€ sérieux, j'ai pas la motivation pour un tel sacrifice. C'est pas pour autant que je vais pas réviser cette année hein XD c'est mal me connaitre ! je vais approcher la philo et surtout travailler les langues, le reste j'irais les mains dans les poches, une vieille habitude qui fonctionne.

Il faut il faut il faut que je vive avec ma copine >__< Val qui nous suit depuis un moment déjà doit en avoir marre que je radote toujours la même chose 8D la priorité c'est de payer tes dettes ça. Changer d'endroit parce que là j'étouffe et j'arrive à rien. Puis c'est de trouver un boulot n'importe où à l'Est.

Là c'est parti mon kiki, je suis motivate. Je vais prendre (avec le gros singe) des cours de japonais °O° soit 3 soit 6 mois. Et samedi on va au restaurant avec des gens qu'on été au Japon *__* c'est cool non ? ^^ faire la sauvage toute ma vie ne me mènera à rien alors XD... j'espère qu'ils vont être gentil avec moi é_è je ne suis qu'une enfant éoè

Demain je sors sur Paris ! °O° on va voir les lits à BHV car avec mon chiot qui me colle tout le temps on a une vie *bip* act*bip bip bip* alors il en faut un surélevé qui fasse bureau et tout. On va voir les prix, si c'est plus de 1000€ je pense qu'ils vont gentiment se le foutre hein. Et on va sur les champs mon ancien endroit de boulot, le pire endroit de paris après barbes pour le virgin acheter les places pour the Prodigy qui doit être complet je pense -_- tant pis.

J'ai bien réfléchis ces deux dernières semaines et je me trouve grandis. Je me suis mise à ne plus passer les chansons de NIN que je trouvais d'un autre temps, un temps révolu. Je pense que j'ai fini par accepter et pris le choix de ne plus me laisser aller aussi bêtement car c'est inutile. J'ai 20 ans quand même.

Aurore tant que tu parleras pas anglais tu verras pas l'Australie !

Publicité
Commentaires
M
oui c'est toi !<br /> bah non on est des grosses glandus tjrs chez nos parents X) <br /> <br /> le jour où on vivra ensemble je n'aurais plus aucune raison de déprimer, se sera LE truc de ma vie quoi <br /> <br /> kisu kisu kisu ♪
B
Je te hais pour tes photos qui me font baver d'envie à chaque fois :D<br /> <br /> C'est moi la Val dont tu parles ou pas ? En tout cas, oui, je vous verrai trop vivre toutes les deux! il serait temps ^^ y'a eu plein de moments où je savais plus si vous viviez ensemble ou pas, j'étais perdue :p Alors bon, faites le une bonne fois pour toute et pis voilà :DDD<br /> <br /> Rha, apprendre le japonais... un jour j'y arriverai, un jour...<br /> <br /> Biyouuuu :3
M
oh mon vieux con <3
A
Je m'en fous de ton vieux con là -_-".<br /> <br /> Ouaip on ira cueillir des fruits et tout XD.
M
comme ça tu pourras comprendre les chansons de chris et les chanter à tue tête <br /> ouais on cueillera des fruits XD
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité