Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
14 septembre 2009

# Wasting TIME

J'ai un peu rempli mon deviantART de quelques photos récentes. Ce n'est pas très surprenant, mais on reconnait vite, les limites d'un portable.
Le truc là, c'est de trouver du boulot, mais un truc qui ne demande pas beaucoup d'heure et sans contact avec une quelconque clientèle. L'inverse de mon ancien job en fait. Et surtout, surtout, éviter qu'il soit de nuit. On se dit que oui c'est pas mal le travail de nuit, on a la journée pour soi, on est mieux payé (2000€ par mois mon dieu que ça me manque) et on a plus de jours de congés mais seulement si t'as une voiture, parce que sans, tu rentres à pied, tu prends du poids et t'as plus de vie.

Photo684

On est déjà mi septembre que ça passe vite... Je n'ai pas pus réellement profiter de ses derniers jours de beau temps car ma santé était des plus inquiétante, le manque de fer c'est vraiment quelque chose. Enfin ça va mieux, mais bordel qu'est ce que j'ai envie de faire du vélo ! Bientôt le plus belle saison de l'année va commencer, très bien pour mitrailler le paysage mais la pluie ça c'est moins drôle donc le vélo je vais me le foutre au hein.

Un peu de nolife, (pourtant le jeu vidéo rend intelligent ils l'ont dit à la télé alors pas la peine de réviser mon bac avec des bouquins) je me réjouissais de la sortie de Guitar Hero 5, pas vraiment pour le jeu en lui même (bon ok y a Shirley Manson), mais pour sa batterie chose que je n'ai pas. Alors je trépignais " ouais ça va être trop de la boulette je vais plus sortir de chez moi, je vais plus manger ! " mais mais mais... vache à lait quand tu nous tiens, il n'y a pas de pack. Bien profond jusqu'à l'os il faudra attendre apparemment... Band Hero. Ok. Mais non quoi. Les nouveaux instru proposé dans un autre jeu qu'on n'a pas forcément envie d'acheter c'est mortel le coup marketing n'est-il point ? Je me dis que j'aurais dus acheter la batterie de Rock Band il y a bien longtemps XD

Sans_titre_1 001 003 

Point de vue littéraire (car quand tu commences à lire un livre, t'en lis 10 à la suite). J'ai fini Junk de Melvin Burgess. Je l'ai fini en deux jours. Ça raconte l'histoire de deux adolescent de 14 ans qui fuguent de chez leur parents. Le garçon a de bonnes raisons de partir car ses deux parents sont alcooliques, son père le bat violemment, mais la fille ne supporte simplement pas l'autorité de ses parents. Il finiront dans un squat avec d'autre jeunes mais ceux si leur font découvrir l'héroïne. J'ai aimé malgré le manque de temps pour détailler l'histoire. Seul de rare moment le sont ce qui est dommage, le livre est très court, moi je n'aime pas ça, mais bref chacun ses préférences. L'auteur est très renseigné et je me demande si lui même n'a pas été héroïnomane car franchement c'est très prenant. Il nous fait bien comprendre que vivre dans l'illusion, même si celle ci est paradisiaque, ça ne peut pas durer sur le long terme, car la vie, ça ne fonctionne pas comme ça. Il y est montré que l'humain peut faire preuve d'une grande faiblesse face à cette drogue, cette drogue qui prend de plus en plus de place dans le corps de l'hôte, telle une maladie. Le terme " nourrir le singe " est des plus explicatif.
002

Là j'en commence un autre qu'un garçon m'a offert : Le corps exquis de Poppy Z Brite. J'ai dus mal à comprendre le but de l'histoire pour le moment. C'est une description clinique de scène de meurtre. En fait j'ai dus mal à comprendre pourquoi il me l'a offert. Junk est plus à même de me faire comprendre quelque chose, qu'une histoire sur des tueurs en série.

Publicité
Commentaires
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité