Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
17 septembre 2009

# Rythm paradise ?

Si le travail arrive et l'argent rentre, le rythme sera bon. Je veux dire, il y a le Birthday Big Day, traduction, je passe mon anniversaire à Londres, juste pour une journée, ce qui est assez dément, on peut en ressortir avec l'impression d'avoir rêvé, comme quand je suis allée au festival de Nîmes en juillet. Puis j'espère, le Japon. Pourquoi ça ne serait pas faisable ? depuis le temps quand même... Passer quelques semaines au Japon m'a dégouté à cause des autres (la new generation), et puis ça m'a donné terriblement envie d'y aller et de réellement en profiter comparé à d'autres qui ne font que se remplir le bide et faire les magasin dans Tokyo. Passionnant quand un pays entier se résume à Châtelet non ?
Bref, se serait terrible (un petit détour par l'Espagne pour un ptit Prodigy ça serait pas de refus).

J'aimerais passer un BTS sans avoir fait de lycée est ce possible ? ah ah. " Reclus de la société tu seras punis ! " quoi.. beeeh ? plutôt crever comme on dit.

J'ai eu en ma possession Rythm Paradise ! au début c'est cool mais après c'est sévère quand même, alors je boude un peu (le lézard et les taupes -_-). Bon on a vu la pub avec Beyonce qui se tape des barres tout ça, on sait que c'est super tripant.
Puis aussi Kirby Super Star Ultra. J'ai fais qu'un premier monde, je trouve que ça va vachement vite ! bon ça va sans doute se corser comme dans tout bon Kirby.
J'ai testé aussi rapidement Gardening Mama (hop), ça a l'air bien sympa (bon je suis fan de Mama j'avoue " booouuh casual ! ").
Et encore un petit jeu Puzzle Bubble Galaxy. C'est un petit jeu de boules qui rend accro. Bref c'est super mignon.
En fait j'attends de me faire le nouveau Professeur Layton AH AH AH AH ! ayant un très bon souvenir du premier (juste avant de commencer de travailler dans cette endroit horrible ah ah) l'ayant fumé avec plus de rapidité qu'un Tomb Raider, je jubile ! (en parlant de Tomb Raider, Lara -sans nichons- avec un arc j'aime moyen, je prie au fake)

Mardi c'était soirée Japonaise avec la famille. Tout fait maison, c'était divin ! mes premiers sushis, j'en suis pas peu fière prout prout. (et le petit déjeuné qui va bien <3)

09 10 11
12 13 14

Publicité
Commentaires
A
Pour le BTS, je trouve ça vraiment bizarre le "pour tout niveaux " o_o. Je vais appelé on en sera sur ^^" (en même temps on a jamais vu qu'on pouvait passer un BTS sans avoir le bac >___< alors oui, prions.
A
Y'a intérêt à ce que le travail arrive (oui là ça fait pile 2mois que je bosse pas donc il serait temps -_-") qu'on retrouve un meilleur rythme. Ça va être énorme d'aller à Londres sur une journée! faut en profiter à fond ! <3<br /> Le Japon, c'est sur que leurs conneries(aux pouffes) mieux vaut les prendre comme étant une bonne raison d'y aller. Avec cette idée (le wwoof, aller dans les fermes et tout), ça nous permettra de voir plus loin que Tokyo de toute façon. Je suis pas contre un petit concert de Prodigy non plus hein ^o^.
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité