Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
3 novembre 2009

# Beautiful Day

Photo1098_pola Photo1100_pola Photo1101_pola
Photo1102_pola Photo1104_pola Photo1107_pola

Ma petite femme m'a réveillé avec le pain au raisin que je voulais et en prime un chausson au pomme. Ensuite elle m'a acheté mon jeu sur internet, Machinarium. Puis j'ai été la chercher au travail et elle m'a gâté. Demain je fais ma coloration, Aurore est de nouveau noir bleuté et c'est super beau. A komikku et au restau jap ça y est on nous reconnait XD Samedi on va à un anniversaire (le mien et celui d'une copine en fait). Y aura une vieille fille qu'étais dans l'équipe de ceux qui nous traitait de sale gouine au lycée. C'est pas que ma copine l'aime vraiment mais la mère de cette fille l'a un peu supplié " j'ai eu pitié " T__T même !

1

Publicité
Commentaires
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité