Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
8 octobre 2009

# Geek Life

Photo924

Là je devrais me sentir seule et incomprise. Mais je vais m'absenter quelque temps avec cette petite merveille. Deux écrans simultanés pour bosser sur du montage.. que dire à part que c'est la grande classe.

1
(ça c'est mon mini moi maintenant que je suis blonde)

J'ai fais des pancakes, et des bétises -▽-

Photo911_pola Photo912_pola Photo913_pola
Photo915_pola
Photo917_pola Photo920_pola

Publicité
Commentaires
A
Sois pas dégoutée ma puce, ça va s'arranger ^^.<br /> <br /> Ok ! \°o°/<br /> <br /> (je t'ai laissé un mail, si tu as un petit problème tu m'en envois un, je surveillerais tout l'après midi)
M
Rah je suis dégoutée. J'ai mal au ventre >_< <br /> <br /> J'écris une nouvelle note ^___^
A
(je suis en pause, tu dois faire sécher ton téléphone donc je t'envoie pas de sms.Quand tu le rallumeras, envois moi un message)<br /> <br /> J'espère que tu continus tes vidéos <3
M
non je m'emmerde pas 8D msn d'un côté et les vidéos de l'autre ah ah ah ah ah ! c'est comme si j'avais un écran immense c'est le pied ! <br /> <br /> tant mieux alors ^o^
A
Deux écrans pour bosser...tu t'emmerdes pas hein XD *frotte la tête*. Je suis contente que tu puisses te remettre à tes vidéos (et pressée de voir °o°/).<br /> <br /> " et des bêtises -▽- " t'es trop mignonne ^^. <br /> Ils étaient super bon tes pancakes mon ange.
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité