Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
7 octobre 2009

# Passion

Me revoila. Bon pas avec des nouvelles rafraichissante mais mais mais. Ça me fait très bizarre de me voir avec une tête aussi clair. Ça plait beaucoup à ma copine alors tout va bien.

Photo903_pola 

YouTube est gentil il te propose des vidéos (que t'as déjà toute vu ou d'autre qui n'ont rien à voir -genre je m'intéresse fort à Christina Aguilera). Il me propose le clip We're in this together de Nine Inch Nails vu il y a presque 5 ans (mon dieu...). Quand je l'ai revus j'ai eu l'impression de le voir pour la première fois. Preuve qu'à l'époque, j'étais complètement à côté de la plaque. On m'aurait dit que c'était une nouvelle version j'y aurais crus.

Je vous mettrais bien la vidéo là, mais je ne vous passerais que le lien. Pas que j'ai la flemme, mais NIN c'est impossible de partager. Tout comme faire des vidéos avec des chansons de se groupe, si se n'est pas tirer de Ghost vous vous la mettez dans les fesses. Chiant, énervant ? et oui, ma vidéo de Tomb Raider avec comme chanson Deep est passé de justesse, j'ai quand même reçu un email comme quoi, elle pouvait être retirer à tout moment. Sympa les droits hein.

Eh ça va faire presque 3 ans...... à l'époque comme une malade mentale, je l'ai fais à partir du dvd. Je sais pas j'avais eu une crise mais essayez de capturer des vidéos avec fraps à partir d'un dvd, avec un ordi à pédale, vous allez vite abandonner. Alors ça rame un peu, quand même, le résultat détient du miracle (certaines scènes étaient bourrées de pixel, alors hop, corbeille. La scène de la douche je voulais la mettre mais l'image était à chaque fois intraitable, l'enfer !). J'ai fais ça une nuit, une vraie pulsion !

Tiens en parlant de mes vidéos j'ai fais celle ci avec mon frère. Lui a capturer les vidéos, c'est moi qui joue et qui fais le montage finale. On a mit du temps à la faire (refaire le jeu plusieurs fois pour avoir les scènes qu'il faut) ! c'était pour la Japan Expo.


AMV - Okami

Faut que je réinstalle Vegas sur mon ordi d'ailleurs. Je dois finir ma sublime vidéo de Tomb Raider Legend et commencer celle de Underworld. Ce qui m'excite le plus c'est le moment de choisir la musique et d'imaginer les scènes dessus. Tout va très vite dans ma tête et c'est très agréable de pouvoir retranscrire parfaitement ce qu'il y a dans mon cerveau.

Je suis une novice en la matière mais j'aime ce que je fais. Je préfère ce qui est simple. Trop d'effet et de bidule tue le truc (j'aime pas les photos trop net, trop fluide, trop propre). Bien sûr je tuerais père et mère pour apprendre XD

Un brin nostalgique, le temps passe très vite.

AngelinaJolie014_pola 834_pola japan_expo_6786_pola02_pola02

Publicité
Commentaires
M
ah merde t'as laissé ton prénom c'est vrai -o-
A
han ils vont voir l'historique t'es ouf toi XD
A
j'utilise l'ordi du travail 2mn (je vais arreter parce que bon XD)<br /> kisu kisu mon ange, envois moi des sms \°o°/
A
oui ça me plait _<.<br /> "Je dois finir ma sublime vidéo de Tomb Raider Legend et commencer celle de Underworld." ouuuuuiiiiii ! continu ta vidéo et commence l'autre ! avec un ordi pareil t'as plus d'excuse ah ah !<br /> <br /> "Ce qui m'excite le plus c'est le moment de choisir la musique et d'imaginer les scènes dessus. Tout va très vite dans ma tête et c'est très agréable de pouvoir retranscrire parfaitement ce qu'il y a dans mon cerveau." ce genre de choses tu peux t'étaler dessus autant que tu veux, ça m'intéresse <3 *sors le carnet*.<br /> J'aime aussi ce que tu fais chérie.<br /> <br /> Oui ça passe vite..et tu avais vraiment une tête de tarée.
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité