Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
29 septembre 2009

# Wake up

C'est ça que j'appelle du talent moi. Je suis subjuguée.

Je vous conseille fortement d'aller voir ses vidéos. Elle ne fait pas du simple copier coller comme beaucoup sur YouTube.
(pour qu'elle me fasse lâcher un " oh putain " sur Sanctified c'est que c'est quelque chose)

Je me remet au clavier depuis deux jours. Je suis loin de me décourager, en regardant de telle vidéo, (et pourtant y a de quoi !) justement, c'est très motivant de voir que c'est possible d'arriver à un tel résultat avec de la patience et du travail. Je n'aime pas trop regarder ce que font les autres de peur d'être influencer mais là j'aurais été bête de passer à côté de ça. Je suis sous le charme ! Wrong de Depeche Mode est à tomber par terre, c'est vraiment incroyable. (eh même Discipline est exceptionnel XD)

Publicité
Commentaires
A
je l'espère ^^.<br /> <br /> <br /> <3
M
ouais motivate
A
On a regardé certaines de ces vidéos ensemble, là je vais (si internet le veut..>_<) regarder le reste XD. C'est hallucinant. J'imagine même pas le temps de travail qu'il y a derrière tout ça.<br /> <br /> En tout cas je suis contente que ça te motive <3. C'est ce que j'aime avec toi, tu ne dis pas comme beaucoup " c'est impossible à faire [blabla]" mais tu t'en sers pour te motiver et avancer.
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité