Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
2 octobre 2009

# Nourrir le singe

C'est dingue comme l'absence nouvelle de sa copine peut faire disparaitre toute raison comme une trainé de poudre.

Je m'en rendais pas compte mPhoto877_polaais je crois que j'ai vraiment maigris -_- pourtant le premier jour de travail d'Aurore c'est aujourd'hui. Oula. Pas de câlin pas de chocolat on peut dire XD *silence*
Après cette vision érotique, prend ton courage et fini de lire cette note *silence*

(la déprime se fait ressentir j'écris n'importe quoi même si j'ai plein de trucs pour m'occuper, sans sa chérie, on n'est pas vivable)

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de cadeau de monsieur St Michel (même des cadeaux tout court). Bref j'ai eu deux mangas et le coffret de la saison 2 de Médium. La série est bonne, mais je fais en même temps une grosse fixette sur l'actrice. D'ailleurs je suis totalement tombée amoureuse d'elle cette nuit en regardant l'épisode que j'ai raté mardi après la série des hétéros. Elle a quelque chose dans le regard qui me titille. Bref dans l'épisode elle regardait un homme allongé sur un lit d'hôpital, mais d'une façon qui me fait argh.

Paranthèse fermé, en parlant manga, Mushishi le 10 et dernier tome est sortie. Je ne peux pas me déplacer, je n'ai pas d'argent donc il n'y a que ma copine qui peut décider si on l'achète ou pas ! (c'est notre bible, acheter le dernier tome de la série c'est un choix très difficile) Sur les sorties manga je suis complètement à côté de la plaque. La daube Nana va déjà sortir, c'est dire ce que le temps passe vite, la petite dans un drôle de père est déjà grande apparemment. Ça c'est un peu pourri, ça va trop vite. Puis les nouveautés je suis vraiment à l'ouest. Y a trop de truc faut dire.

J'ai déjà parlé d'Assassin's Creed 2 mais le trailer est la preuve que le jeu vidéo peut se mélanger au 7 ème art. Pitié je ne veux pas de VF pour se Assassin's Creed, les voix anglaises avec l'accent italien sont parfaites.

Pour le Birthday Big Day, ça sera le Big Day tout court. Je me suis rendue très malade avec les problèmes d'argent, donc avant de claquer la nouvelle paie de ma copine (et les plusieurs centaines d'euros que je dois chercher à droite à gauche) je veux payer mon ordi, le reste de mon appareil dentaire, et on n'en parle plus ! Je préfère aller à Londres avec quasiment 1000€ derrière. Un magasin aux halles nous a un peu calmé (des fringues des années 60), donc pas besoin d'aller à Londres dans l'immédiat XD Londres c'est surtout pour le shopping et les concerts, avouons le, autant le Japon y acheter des fringues digne des minettes fan de bridé euh non, en plus nous on ne mesure pas 1m60. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux reporter. Faire la Belgique et Londres, c'est trop en demander au dieu du compte en banque.

Mes cheveux poussent. J'ai l'air de Ponyo -_-

A l'ancienne. la dernière fois que j'ai vu ce clip ça doit remonter à pratiquement 5 ans. J'ai l'impression de l'avoir visionné dans une autre vie. Son nouvel album est sortie, Wish Upon a Blackstar.

pU1p3ehaPq9jbju2dfl9CU3No1_r1_500_pola n1558599809_172235_2901_pola mushishi_299_pola

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est horrible T__T les mangas c'est un produit de luxe maintenant (8€ Ikigami !) <br /> <br /> Je t'embrasse petite bakate !
B
"j'ai l'air de Ponyo" :D hihihihihi<br /> <br /> Purée moi aussi je suis méga à la bourre niveau manga u_u le mois de septembre était difficile financièrement donc j'ai pris du retard, et maintenant ça me fait peur de pousser les portes de la librairie parce que je sais que je veux acheter trop de bouquins et que mon porte monnaie va rendre l'âme... Cercle vicieux u____u<br /> <br /> Hey, deviens pas un squelette sur pattes hein ! è_é<br /> <br /> Kisu kisu :)
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité