Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
6 octobre 2009

# Cup of coffee

Ce mois si c'est mission capillaire. Comme financièrement je suis dans le rouge, et un peu beaucoup dans le caca pour rembourser mon crédit de mon ordinateur de luxe, je reste enfermée dans ma chambre, avec ce nouveau intérêt pour ma chevelure. J'ai sauté le pas, mais j'espère que la semaine prochaine, j'aurais une couleur moins flashy étant donné que je dois me rendre chez le dentiste !
Je chercherais un travail l'année prochaine, sortant d'un état de santé épouvantable, de beaucoup de chamboulement, je m'accorde une pause. Je n'ai pas spécialement envie de sortir, même si me balader tranquillement avec ma copine en finissant la soirée au restaurant me manque. Je ne dis pas que faire ça tout les jours me rendrait heureuse, 2, 3 fois dans le mois se serait pas mal. De plus, j'adore quand le temps est gris.

Bref, ce n'est pas très intéressant mais je n'ai rien à dire de particulier : / j'ai fini Professeur Layton et la boite de Pandore ! et oui déjà (quand on a du temps libre, se genre de chose se fume très vite), tout comme la saison deux de Medium. Une vingtaine d'épisode en... un jour. Je devrais mourir de honte, mais c'est le coup de foudre ! 
Revenons à Layton. Entre le un et le deux, j'ai nettement préféré le un. Le 2 est plutôt facile, et je n'aime pas trop le scénario. On devine très vite ce qu'il va se passer, il n'y a pas vraiment de mystère. Ça se base sur une histoire d'amour et franchement, on aurait put s'en passer. Layton agit un peu en irresponsable, les dialogues sont un peu bizarre. Bref ça manque de crédibilité, je n'ai pas accroché parce que c'est plutôt enfantin. Je tiens à dire que je critique un jeu d'une valeur sûre ! il ne faut pas passer à côté,  je suis vraiment fan, c'est juste que j'ai été déçu, ça tient vraiment d'un avis très personnel. Si je l'ai fumé, c'est qu'il est agréable d'y jouer :p

J'espère pouvoir aller en Belgique le mois prochain, se sera la première fois que je quitte la France ! au pire on se fera un concert en Angleterre, en janvier.

Cette note est un peu triste, je la complèterais demain soir promis.

  3698354647_caaa2460fe_b_pola preview15_pola 011_pola

Avant de me lancer dans un projet qui me parait peu réalisable, j'ai commencé par quelque chose qui je sais sera facile. J'ai toute la progression de la toile dans la tête alors j'ai commencé par faire plaisir à ma mère. Peindre pour moi est quelque chose de très difficile, le fameux blocage de la page blanche. J'ai tendance à me laisser aller et faire un truc bizarre qui fini à la poubelle. Comme ma mère me soule depuis toute petite " fais moi des dessins ToT " et qu'en ce moment vu qu'elle a tout trier dans sa maison, et qu'elle boude en passant devant la toile que j'ai fais pour mon père, je serais débarrassée XD

Photo908_pola Photo909_pola

Publicité
Commentaires
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité