Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
26 septembre 2009

# Favorite Game

Aujourd'hui j'ai rejoué à Spyro 2 que j'ai bien dus recommencer presque 10 fois. Un petit coup de fraicheur, un petit retour aux sources, ça fait du bien.

J'ai passé Assassin's Creed à mon frère, pour me remettre le début de l'histoire en tête, car le deux va bientôt sortir. Justement à se propos, je me suis emballée à dire " je vais prendre le pack PS3 slim avec AC 2 ! " sauf que j'oublie à chaque fois qu'il est aussi sur xbox XD alors bien sûr je vais le prendre sur la xbox étant tombé l'année dernière sur une vidéo de comparaison entre la console de Sony et celle de Microsoft. La différence est frappante ! j'ai justement fait mon choix par se fait (et le prix XD), même si apparemment, le jeu aurait été développé sur la plateforme xbox mais bon, c'est quand même ubisoft, je préférais ne pas prendre de risque.

Et puis enfin j'ai eu Professeur Layton et la boite de Pandore ! J'ai y joué 2h, et c'est aussi sympa. Les voix françaises sont impec.

Mon anniversaire c'est dans un peu plus d'un mois, alors je le passe à Londres. Ayant lut beaucoup de livre, écoutant des groupes qui ont commencé là bas, jouant à des jeux qui se passe là bas, c'est le bon moment. Les vidéos des lives du groupe The Prodigy me donnent beaucoup d'énergie ! (et à ce moment là je changerais de peau *bruit de serpent*)

Avant d'y retourner je rajouterais que la suite d'Okami va sortir sur DS ! mais faudra attendre un looong moment avant de l'avoir entre nos mains, n'étant même pas sortie au Japon.

patricia_arquette_20060114_102282_pola 3606843643_f3dc7abb36_o_pola 3448423679_180ffe3cf7_b_pola

Publicité
Commentaires
B
Spyrooo ! ahah ça me rappelle plein de souvenirs xD
M
bah les développeurs ont réalisé le jeu par la 360 donc d'après ce que je vois, ils n'ont pas réussi à faire le même rendu que sur la xbox : / pour une console à 400€ à l'époque quand même <br /> <br /> Neo Venezia ça existe pas -___-
A
Spyro ça fait du bien mais ça donne un peu mal à la vie XD. C'est beau <3.<br /> <br /> C'est incroyable n'empêche la différence entre les deux consoles...o___o". Comment c'est possible un tel écart? o.O<br /> <br /> Je suis super contente que le 2 te plaise aussi. Va falloir résoudre plein d'énigmes mon lapouille ! ^^ <br /> <br /> Va nous falloir de l'argent pour Londres eh eh eh. Je suis d'accord avec toi, c'est le bon moment pour y aller.<br /> <br /> Okami ! \°o°/ L'attente va être hyper longue alors, si c'est pas sorti au Japon XD. <br /> <br /> T'as piqué des photos de quand elle était jeune.."elle a des gros seins !"..espèce de folle XD.<br /> <br /> Moi Assassin's Creed 2 ça me donne envie d'aller à Venise n___n". A Neo Venezia \°o°/.<br /> <br /> <br /> Kisu kisuu
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité