Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
14 octobre 2009

# Effet chocolat

Aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu sur le xbox live: Lucidity. C'est l'histoire d'une petite fille qui voyage dans ses rêves. Le jeu est très simple, il suffit d'aider Sofi dans sa progression en mettant divers pièces sur son passage. La fille ressemble à Aurore (avec sa grand mère et tout) XD

Continuons dans le jeu vidéo, je vais vous parler d'Assassin's Creed, mais pas du 1 ni du 2, mais du 3 ! Et oui déjà ! Sachant qu'au départ se serait annoncé comme une trilogie, on n'est pas étonné. Bref on contrôlera cette fois, une femme ! c'est une très bonne idée mais ce qui l'est moins, c'est quand ça se passe. Pendant la deuxième guerre mondiale. On pourrait se réjouir, moi la première étant donné que je me passionne pour se moment historique, mais mais mais, ça se passe au 20 ème siècle, qui dit ça, dit évolution, évolution de quoi ? et bien des armes, et ça, c'est moyen. Être un assassin avec une lame secrète quand les sniper existent... c'est pas très cohérent ! Et puis on en a manger des jeux qui se déroulent lors de la seconde guerre mondiale. On verra bien comment ils vont faire pour gérer tout ça, pendant se temps, savourons la sortie du deuxième opus. Et puis rien n'est fondé encore !

Y a trop de manga sérieux -______- je suis larguée !

J'ai installé Far Cry 2 sur mon ordi, pour nourrir le geek qui est en moi. Ça tourne du tonnerre !
[je complèterais plus tard]

Publicité
Commentaires
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité