Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World is blue for a pure person
20 octobre 2009

# Frozen

Photo966_pola Photo977_pola Photo980_pola
Photo981_pola Photo971_pola Photo959_001_pola

Je suis un brin nostalgique, allez on va dire, 1%. Je pense que j'étais en train de me rendre compte de ce qui s'est passé dans ma vie bien mouvementé il y a quelques années, et bien là j'arrive à en conclure que c'est du passé justement. Ca commence à me paraitre loin et j'ai dus mal à croire que je me suis conduis ainsi. En fait si, mais, la comparaison de la relation avec ma copine aujourd'hui et celle d'il y a 2 ans est énorme. Je n'ai pas à regretter ce que j'ai fais, ce que j'ai entrepris, mais j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là pour le voir, la page aurait été définitivement tournée et j'arriverais à être quelqu'un de bien. Aujourd'hui je me morfond et déprime très vite. J'aimerais qu'elle soit tombé nez à nez envers cette petite tête blonde, dingue d'électro et d'indus, lavée de toute connerie, au lieu de m'avoir vu si jeune, une enfant très réservé, très triste et remplis d'idée noir, pour ensuite tomber amoureuse de moi quand j'étais une ado sortant d'une autodestruction intense et pénétrant dans le dédale du paradis artificiel. Aujourd'hui je ne fais que mentir, ou plutôt j'évite comme la peste d'en parler car ça ne s'explique pas vraiment. J'ai brouillé les pistes à l'époque, on m'y a aidé, je pense avoir bien fait. C'était une bonne tactique, presque une stratégie pour éviter qu'un jour tout ressort pour se retourner contre moi et ma copine. Seule mes souvenirs me hanteront, et c'est pas plus mal.

A part se petit paragraphe qui fait un peu tache, ma copine m'a fait des crèpes martienne, digne du petit alien que je suis. Se soir on se fait une raclette avec la famille, et des sushis que pour nous hehehe ! donc je vais éviter la raclette pour laisser la place aux sushis uhuh.

Je suis sur le point de terminer ma petite vidéo de Tomb Raider Underworld. La chanson de fond tombait à pic, j'ai vraiment eu du mal à me faire une idée de cette vidéo. Je ne savais pas où j'allais, puis je me suis dis que le style de se groupe collait parfaitement à Tomb Raider. Je voulais un remix et j'aimerais n'utiliser que des remix parce que la chanson est revisité, l'originale à une image bien à elle qu'il est difficile de décoller. Comme par exemple, Smack my Bitch Up qui irait bien avec un jeu de course, sur Game One ils l'avaient utilisé, mais une chanson aussi forte, ça dévalorise presque les images derrière. On pense plus au célèbre clip sur le coup que de regarder les images derrière. En ressortir avec des images telles qu'une boite de nuit, des putes, alors que la vidéo c'était sur un jeu de caisses, c'est raté. Ça dénature complètement le travail effectué et le résultat qu'on voulait donné. Des bons remix c'est rare. Avec le groupe que j'ai choisis, j'ai de la chance, il en existe près de 200 tout aussi bon les uns des autres, alors le choix s'est fait très vite.
Le problème de va vidéo de Tomb Raider Legend c'est que la chanson de fond est une de Nine Inch Nails. A l'époque j'y étais très attaché mais aujourd'hui, je suis passée à autre chose. La chanson est toujours aussi bonne dans mon oreille mais je n'ai plus ce ressentiment intense qui m'a donné de l'élan et de l'inspiration. Il ne faut jamais reporter une création à plus tard car tout se casse la gueule et au final, ça ne veut plus rien dire. Là le choix de la chanson est beaucoup influencé par ce 1% de préocupation, alors la vidéo doit être terminé dans les temps.

Il vaudrait une note à lui tout seul. J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire. Non je ne demande pas un reflex, une batterie en plastique, un nouveau clavier, mais bien un jeu flash sur internet valant à peine 15€.

machinarium01

Machinarium, est un point & click en flash donc, on incarne un robot jeté aux ordures. Son but est de regagner la ville.
Je conseille de l'acheter sur le site web officiel pour bénéficier de la sublime BO du jeu. Son électro et douces sonorités industriel sont au rendez vous. J'avoue y être très sensible.

Publicité
Commentaires
B
Putain ton ordi Aurore faut le changer à tout prix, ça tourne même pas ma vidéo XD
B
Ok petite bakate, je vais cesser de me triturer le cerveau *dis la grosse stressé de service* et je pense que tu as raison, je me demande si je ne serais pas malheureuse et plus dépressive d'avoir eu une vie aussi lisse. <br /> <br /> J'espère que t'es plus un petit légume bouillit ! (XD)
B
wouaw l'a l'air bien ce jeu ! j'avoue que j'aime bien l'histoire de base hihi *roboooot*<br /> <br /> Ratatouiiiiille ! <br /> *sors*<br /> *reviens*<br /> <br /> Tu sais, si ta chérie est là aujourd'hui, c'est peut-être aussi à cause/grâce à toutes ces choses que tu regrettes. Nos failles, nos erreurs, c'est aussi ce qui nous rend plus humain. C'est ce que tu fais ce que t'es aujourd'hui, tu verrais pas les choses de la même manière si y'avait pas eu tout ça avant, tu serais peut-être une fille toute lisse et insipide... 'fin bref, te triture pas trop le cerveau. Quand on aime quelqu'un, on l'aime tout entier, avec son présent et son passé :)<br /> <br /> Kisuuuuu<br /> (je sens que j'ai raconté que des trucs sans queue ni tête alors je vais pas me relire mwahaha)
World is blue for a pure person
Publicité
World is blue for a pure person
Archives
Publicité